Posted on

Exemple de produits sucres

Bien qu`il existe des barres protéiques plus saines sur le marché, beaucoup contiennent environ 30 grammes de sucre ajouté, ce qui les rend similaires à une barre de bonbons. Cela a amené les gens à croire que les barres protéiques sont une collation saine. Mais est-ce nécessaire, ou même mise à la terre? Quelques exemples sont une pincée de sucre ajouté à la farine d`avoine ou l`ajout de sucre aux canneberges dans le processus de fabrication de jus. Le sucre de table est composé de quantités égales de sucres simples glucose et fructose, qui sont réunis par des liaisons chimiques. Le maltose–dénommé «sucre de malt» et chimiquement composé de deux molécules de glucose. Lorsque deux sucres simples sont réunis par une liaison chimique, ils sont appelés disaccharides, dont le plus commun est le saccharose ou le sucre de table. Mélanger les fruits avec du lait ou du yaourt le matin pour vous faire un smoothie peut être un excellent moyen de commencer votre journée. Galactose–il s`agit d`un composant du lactose (le «sucre de lait») et peut être trouvé dans les aliments tels que les légumineuses, les produits laitiers et les figues séchées. Le sucre est le nom généralisé pour les glucides sucrés, à chaîne courte, solubles, dont beaucoup sont utilisés dans les aliments. Apprenez-en davantage sur la façon dont la nutrition peut aider les patients cancéreux à gérer leurs effets secondaires. La fibre dans le fruit, trouvé principalement dans sa peau, supprime votre appétit pour empêcher la suralimentation et le gain de poids. Séparer les sucres plus naturels ou bons des aliments transformés qui sont emballés plein de sucre ajouté (à savoir le sirop de maïs à haute teneur en fructose et le sucrose) peut vous aider à vous sentir mieux et améliorer votre santé globale.

Mais il y a une mise en garde. Par conséquent, en examinant la teneur totale en glucides des aliments, Rahnama dit de prêter attention à la fibre soluble, car il permettra de réduire l`effet de l`insuline en retardant l`absorption du sucre. Avec l`épidémie d`obésité à un niveau élevé de tous les temps, beaucoup de gens pointent vers le sucre comme le principal coupable. Le plus haut sur la liste un ingrédient est, plus son contenu dans le produit. Cependant, beaucoup de sauces de spaghetti ont le sucre supplémentaire ajouté à eux aussi bien. Il faut généralement beaucoup de fruits pour produire un seul verre de jus de fruits, de sorte que vous obtenez beaucoup plus de sucre dans un verre de jus que vous obtiendrez en mangeant des fruits entiers. Cependant, Malkoff-Cohen dit que le coup direct de la soude qui ne prend que quelques secondes pour boire et a zéro fibre ou de toutes les qualités nutritives racheter, va complètement souffler votre glycémie hors du parc. Cependant, comme beaucoup d`autres soi-disant «boissons de santé», vitaminwater est livré avec une grande quantité de sucre ajouté.

Voici 18 aliments et boissons qui contiennent beaucoup plus de sucre que vous ne le pensez. Le fruit est une grande source de fibres alimentaires et de diverses vitamines et minéraux, y compris la vitamine C et le potassium. Cependant, beaucoup de soupes préparées commercialement ont beaucoup d`ingrédients ajoutés, y compris le sucre. Les glucides englobent une large gamme de sucres, de féculents et de fibres. Évitez le yogourt qui a été sucré avec du sucre.