Posted on

exemple de backlog produit scrum

Il s`agit de la seule source d`exigences pour toute modification apportée au produit. Un exemple d`acquisition de connaissances pourrait être un élément de backlog de Scrum sur la recherche de diverses bibliothèques JavaScript et de faire une sélection. L`organisation par type de travail peut être problématique quand cela signifie que nous oublions la valeur, qui devrait toujours être haut de l`esprit. Lorsque le changement se produit (ce qu`il fait souvent ces jours-ci) résoudre les dépendances qui en résultent rendent difficile de fournir une fonctionnalité utile sans beaucoup de travail et de tracas. Mais Scrum ne prescrit ni ne les exige. Un tel arrangement facilite beaucoup la communication et la résolution des dépendances. Les histoires seront petites-chaque histoire ne devrait impliquer que quelques semaines de travail pour une personne. Une fois que le carnet de commandes augmente au-delà de la capacité à long terme de l`équipe, il est normal de fermer les problèmes que l`équipe ne pourra jamais obtenir. Les récits utilisateur peuvent perdre le contexte. Il regarde quelques techniques et des activités de raffinement. Les parties prenantes vont contester les priorités, et c`est bien. Qu`est-ce qui peut influencer la priorisation du propriétaire? Les initiatives de la feuille de route se décomposent en plusieurs épics, et chaque épopée aura plusieurs exigences et récits utilisateur. Et qu`en est-il du travail technique? Donc, je vous aime poste et je peux l`utiliser comme impulsion pour les collègues travaillant avec moi sur un carnet de commandes de produits.

Les engagements de l`équipe peuvent être difficiles à délimiter. Leur utilisation a été fortement préconisée par les livres, les blogs (y compris les nôtres) et les formateurs. Le Scrum Master, l`équipe Scrum et d`autres parties prenantes sont tous des contributeurs. Cela correspond bien à l`approche empirique de Scrum en matière de développement de produits et au cône inhérent d`incertitude. Le backlog de produit Scrum est ensuite autorisé à croître et à changer au fur et à mesure que l`on apprend le produit et ses clients. Les éléments à court terme doivent être entièrement chair avant d`être étiquetés comme tels. Installez le nouveau serveur Web`ou`créer une planification de sauvegarde pour la base de données de production`), tandis que d`autres seront fonctionnels (e. En tant qu`équipe Scrum progresse dans le carnet de commandes de produits, la livraison des éléments dans le cadre des incréments de travail, ils auront éventuellement besoin d`avoir une conversation sur ce qui est nécessaire pour implémenter un élément à venir que son récit utilisateur si succinctement décrit. Comme cela a été souligné dans les publications antérieures, le cadre Scrum décrit uniquement ce qui doit être fait, mais n`applique pas la façon dont il doit être fait. Les équipes peuvent répartir leur attention uniformément. Avec la mise en garde qu`il existe de nombreuses façons de structurer un arriéré, nous allons maintenant couvrir la structure que je recommande le plus: un carnet de commandes axé sur les objectifs. Dans le processus, nous avons également buste un mythe connexe; que les récits utilisateur sont une partie inhérente et nécessaire de Scrum.

Par conception, ils sont incapables de transmettre chaque détail de ce qui est nécessaire. Ce format – «en tant que [rôle] que je veux [action] de sorte que [raison]» – est communément appelé «récit utilisateur». Récits utilisateur ou récits lorsqu`un seul élément de backlog est mentionné, également s`il s`agit d`un récit utilisateur. C`est parce que les différents rôles veulent des choses différentes de l`arriéré. Un défi évident avec cette structure est de trouver un moyen utile et précieux pour séparer ce plan d`un engagement de l`équipe, dans un sprint par exemple. Le carnet de commandes de produits sert également de base pour la planification des itérations. Simplement, vous pouvez avoir certains processus pour gérer votre cycle de vie de produit que vous souhaitez voir reflété dans votre backlog de produit. Lorsque nous les avons contestées sur la formulation des éléments, l`équipe a répondu que c`était la façon dont Scrum leur a été expliquée. Bien que les récits utilisateur et les exigences fonctionnelles soient importants, ils ne suffisent généralement pas.

Dans la pratique, il n`est pas inhabituel de voir une équipe sélectionner, par exemple, les cinq principaux éléments, puis deux éléments de bas sur la liste qui sont associés aux cinq initiales. Le mot clé ici est «rude»: les estimations changeront une fois que l`équipe comprendra et commencera à travailler sur ces éléments à plus long terme. Rejoignez nos cours de Scrum Master professionnel ou Scrum Master Advanced (en néerlandais ou en anglais). Les résultats suivront. Voilà! Voici une situation commune, confirmée par des discussions avec les clients. En règle générale, une équipe Scrum et son propriétaire de produit commencent par écrire tout ce qu`ils peuvent penser pour la hiérarchisation de backlog agile.